Voici un article de Challenge du nouveau moteur monté sur la SCENIC.
Cet article possède un encart sur la boîte de vitesse à double embrayage EDC (Efficient Dual Clutch) développé par le spécialiste allemand GETRAG. Celle-ci sera non disponible pour ce moteur Energy à cause de la valeur du couple de sortie trop élevée (320 Nm).
Un autre encart relate l'adoption d'une chaîne de distribution plus fiable notamment sur route poussiéreuse.
Pour la Scenic, les modèles graphiques de l'afficheur LCD du tableau de bord sont paramétrables avec des modèles liés à "l'éco conduite".
http://automobile.challenges.fr/essais/20110518.LQA0687/essai-renault-scenic-collection-2011-nouveau-diesel-energy-1-6-dci-130.html
Cet article possède un encart sur la boîte de vitesse à double embrayage EDC (Efficient Dual Clutch) développé par le spécialiste allemand GETRAG. Celle-ci sera non disponible pour ce moteur Energy à cause de la valeur du couple de sortie trop élevée (320 Nm).
Un autre encart relate l'adoption d'une chaîne de distribution plus fiable notamment sur route poussiéreuse.
Pour la Scenic, les modèles graphiques de l'afficheur LCD du tableau de bord sont paramétrables avec des modèles liés à "l'éco conduite".
http://automobile.challenges.fr/essais/20110518.LQA0687/essai-renault-scenic-collection-2011-nouveau-diesel-energy-1-6-dci-130.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire