Une première prise en main plein d'enthousiasme.
Sans se répéter sur les arguments maintes fois évoqués, il faut souligner le F.A.P. (filtre à particules) intégré qui est un argument de plus pour réduire les coûts d'entretien.
Le surcoût est de 400 euros par rapport au dCi 130 1.9 qui était en limite d'optimisation, ce qui est très correct en regard notamment de la baisse d'1 litre de la consommation et de l'apport d'une chaîne de distribution tout en gagnant sur les vibrations et l'acoustique .
http://www.lemagauto.fr/Renault-Grand-Scenic-Energy-dCi-130-Exception_a6005.html
Sans se répéter sur les arguments maintes fois évoqués, il faut souligner le F.A.P. (filtre à particules) intégré qui est un argument de plus pour réduire les coûts d'entretien.
Le surcoût est de 400 euros par rapport au dCi 130 1.9 qui était en limite d'optimisation, ce qui est très correct en regard notamment de la baisse d'1 litre de la consommation et de l'apport d'une chaîne de distribution tout en gagnant sur les vibrations et l'acoustique .
http://www.lemagauto.fr/Renault-Grand-Scenic-Energy-dCi-130-Exception_a6005.html
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